La sensible : Huile précieuse des peaux sensibles

La sensible : Huile précieuse des peaux sensibles

 Bio européen
 
Nature et progrès

Prix de vente : 20.15 € l'unité 

Produit commandable jusqu'à 2 jour(s) avant la livraison

La sensible : Huile précieuse des peaux sensibles

Macération de Calendula officinal, de Camomille romaine et d’Hélichryse italienne, Huile végétale d’Amande douce, Colza et Bourrache, Huile essentielle de Géranium rosat. (Tous nos produits sont fabriqués dans notre laboratoire à la ferme et les plantes issus de nos cultures ou de nos cueillettes sauvages, les huiles essentielles sont distillées à la ferme dans un alambic en cuivre) – Labels : Simples, Nature&Progrès

La sensible entre dans la gamme des huiles précieuses en soin quotidien pour le visage. C’est une synergie complexe de macérations de 3 plantes, 3 huiles végétales et une huile essentielle. Elle a été conçue pour les peaux sensibles (rougeurs, réaction, peaux sèches et très fines). Le Calendula protège et renforce les peaux fines, sèches ou abîmées. La camomille romaine adoucit les peaux irritées et régénère les cellules du tissu cutané et l’hélichryse favorise la microcirculation sous-cutanée pour dissiper les éventuelles rougeurs. Les huiles végétales dites sèches ont été sélectionnées pour leurs vertus pénétrantes (pas d’effet de brillance) et leur soutien aux peaux sensibles. Et enfin l’huile essentielle de Géranium rosat apporte douceur et souplesse et complète l'effet circulatoire de l'hélichryse.

En soin quotidien après la toilette le matin et/ou au coucher. Idéale en association avec un hydrolat de camomille, géranium rosat ou hélichryse.

Bonne découverte ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

marie.