Synergie Détox - Hydrolats de Carotte sauvage, Ortie et Romarin

Synergie Détox - Hydrolats de Carotte sauvage, Ortie et Romarin

 Bio européen
 
Nature et progrès

Prix de vente : 14.30 € l'unité 

Produit commandable jusqu'à 2 jour(s) avant la livraison

Synergie Détox - Hydrolats de Carotte sauvage, Ortie et Romarin

Synergie de 3 hydrolats : Carotte sauvage, Ortie et Romarin. (Tous nos produits sont fabriqués dans notre laboratoire à la ferme et les plantes issus de nos cultures ou de nos cueillettes sauvages, les hydrolats sont distillés à la ferme dans un alambic en cuivre) - Labels : Simples, Nature&Progrès, AB

Pour redonner tonus et vitalité,  favoriser une meilleure défense de l'organisme : drainage foie et acide urique, élimination des toxines, reminéralisation. Sous forme de cure, une cuillère à soupe matin et soir, idéal pendant 3 semaines (1 bouteille = 1 semaine). Pour les adultes.

Les hydrolats sont issus de la distillation des plantes par entrainement à la vapeur au moyen d'un alambic. On les appelle également "eaux florales" lorsque l'on distille des fleurs, comme par exemple l'eau de rose. Dans notre alambic en cuivre, la vapeur d'eau traverse les plantes et entraine ainsi les huiles essentielles qui sont les molécules les plus légères contenues dans la plante. La vapeur est ensuite condensée dans le refroidisseur. Ainsi nous obtenons un distillat composé de l'huile essentielle de la plante qui flotte en surface et de l'hydrolat qui est donc une eau chargée de principes actifs. L'hydrolat est beaucoup plus doux que l'huile essentielle qui est un concentré pur de molécules aromatiques. Il se prête ainsi idéalement à un usage quotidien.

Bonne découverte ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

marie.